Envie de participer ?

Championnat de France par équipes seniors Dames

Publié il y a 1 mois par

Championnat de France par équipes seniors Dames

L’équipe seniors dames de l’Odet a participé  ce week-end au championnat de France par équipes 3ème division au golf de Rhuys Kerver. 

L’Odet était représenté par Pascale Gautron, Michelle le Rue, Claire No Mura Perez, Françoise Daniel et Geneviève Chaix. 

La première journée, jeudi, s’est déroulée dans des conditions dantesques, rafales à 100 KM/H, orage et pluie diluvienne. Les parties ont été arrêtées à deux reprises et deux joueuses de l’équipe ont dû terminer leur partie le vendredi matin.

A l’issue de la 1ère journée, l’Odet se classe troisième sur 15 équipes engagées. Après la deuxième journée, avec encore beaucoup de vent le matin, l’équipe de l’Odet  est deuxième, une belle performance sur ce golf technique et très venté. A noter que les caddies n’étaient pas autorisés cette année, en raison du COVID.

Le samedi, nous affrontons l’équipe du PIC, Paris international golf club, pour les matchs plays qualificatifs pour la montée (1 foursome et deux simples). Nous échouons de justesse mais l’équipe de Paris se révèle plus forte dans le jeu d’approche. 

Merci à toutes les joueuses de l’équipe qui se sont bien battues pour maintenir l’équipe senior féminine de l’odet en 3èmedivision.

La capitaine 

Françoise DANIEL

Commentaires