Envie de participer ?

Championnat de Bretagne jeunes

Publié il y a 2 mois par

Championnat de Bretagne jeunes

La relève est au golf de Rennes Saint Jacques pour le championnat de Bretagne jeunes. Violette Le Bourhis, Violette Mondaut et Noa Lucas vont représenter les couleurs de l Odet demain et dimanche.

Livescoring U10

Jour 1

La jeunesse au pouvoir! Les Violette ont assuré aujourd’hui au championnat de Bretagne. Elles sont 1ère et 2ème après le premier tour chez les U10.
Elles ont joué de superbes cartes de 50 et 51 pour prendre les commandes du tournoi.
Elles joueront demain pour ramener un titre dans les pas de Lauranne.
Chez les garçons Noa a joué 47 pour se classer à une septième place provisoire dans un tournoi très serré où les 9 premiers se tiennent en 5 coups.

Jour 2

C'était une première pour les jeunes pousses au championnat de Bretagne de golf à Rennes Saint Jacques. On peut désormais dire que c'est une première réussie. La compétition se déroulait sur deux jours avec deux parcours de 9 trous. Chez les filles Violette Le Bourhis l'emporte avec un total de 109 (51-58). Elle termine devant Violette Mondaut (51-60). Chez les garçons Noa Lucas jouait dans la catégorie U10. Il termine à une encourageante 8ème place avec un total de 95 (47-48). Un 6 putts sur le trou 8 le prive du podium le dimanche. Ils ont tous les trois beaucoup appris et également profité des nombreuses compétitions organisées par l'AS. La pro responsable en Bretagne a loué notre travail: "on voit qu'ils jouent régulièrement". L'aventure s'arrête là pour eux cette année mais elle reprendra l'année prochaine avec cette fois-ci une qualification possible pour les interligues pour nos deux Violette nationales.

Photos associées : "CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUEL JEUNES" 11 et 12juin 2022JEUNES

Commentaires