"SCRATCH" COMPETITIONS

Publié il y a 1 an par

 SCRATCH  COMPETITIONS

NOUVELLE DISPOSITION

Lors des dernières compétitions, de nombreuses désinscriptions tardives ont désorganisé les parties et frustré les joueurs de la liste d'attente qui n'ont pu être intégrés.

Dorénavant, un joueur qui se désinscrira après l'heure limite, c.a.d. l'avant veille de la compétition (13h00) se verra refuser son inscription pour la compétition suivante.

Le Président

toute l'association

Commentaires

Yves TALEC, le mercredi 28 août à 12:34

Bonjour, je me suis fait schratcher de la compétition de jeudi, je suppose, parce que je m'était désinscrit de la compétition de dimanche dernier, pour raison médicale, après l'heure fatidique.

Je n'avait pas anticipé le problème occulaire qui est survenu samedi dernier. Je m'inscrit à 2 ou 3 compétitions par saison, que je sélectionne avec soins (mucovisidose, ville de bénodet, ville de Clohars-Fouesnant....).

Je constate que le refus de mon inscription a profité à un joueur extérieur, ne faisant pas partie de l'association.

De plus j'avais participé à la compétiton initiale de la ville de Benodet, qui a été annulée après que j'ai eu joué 3 trous.

Cette compétion a été reportée au jeudi suivant alors que la liste d'inscription était déjà complète. Donc impossible de se réinscrire. Coût de la journée 16€50 de voiturette et 6€ pour l'association, plus une bonne douche.

De ce fait, je prendrai, dorénavant ma licence sur internet et n'hadèrerai plus à l'association.

Cordialement,

Yves TALEC