Bonjour,
Vous trouverez, ci-dessous, message du golf de Kerbrenez concernant la compétition organisée pour l'association Céline et Stéphane Leucémie Espoir.
Bonjour,
Au nom de l’association Céline et Stéphane Leucémie Espoir 29, je me permets de vous contacter dans le cadre de la deuxième édition de notre compétition de golf caritative, organisée le vendredi 30 mai 2026 au Golf de Kerbernez.
Cette journée sportive et solidaire a pour objectif de récolter des fonds entièrement reversés à l’association, qui œuvre chaque jour pour accompagner les personnes touchées par la leucémie ainsi que leurs proches.
Après une très belle première édition, nous comptons une nouvelle fois sur la générosité et la mobilisation des golfeurs pour faire de cet événement une réussite. Plus de 2 000 € de lots seront à gagner tout au long de la journée, grâce au soutien de nos partenaires.
Nous souhaiterions savoir s’il vous serait possible de relayer cette compétition auprès de votre accueil et de votre Association Sportive, afin d’informer vos membres et de leur permettre de participer à cette belle cause.
Chaque inscription contribuera directement à soutenir les actions de l’association.
Informations principales :
• Date : samedi 30 mai 2026
• Lieu : Golf de Kerbernez
• Compétition ouverte aux joueurs extérieurs
• Intégralité des bénéfices reversée à l’association Céline et Stéphane Leucémie Espoir 29
Nous vous remercions sincèrement pour votre aide, votre relais et votre soutien.

sportsregions