sportsregions
Envie de participer ?

16

mars 2024

Assemblée Générale du club

Publié il y a 1 mois par

Le samedi 16 mars 2024, à 17h

CONVOCATION 

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE DU 16 MARS 2024

 

***

Comme annoncé l’Assemblée générale ordinaire annuelle des membres de l’Association sportive se tiendra le samedi 16 mars 2024 à 17 h au golf et sera suivie d’une collation au « Bistro du Golf ».

Vous trouverez ci-dessous  :

  • Convocation, 
  • Ordre du jour,
  • Formule de pouvoir.

 Si besoin des formules de pouvoir serons à votre disposition au bureau de l’AS prenez donc 5 mn pour passer au bureau signer ce pouvoir si vous ne pouvez participer pas à l’AG (lundi après-midi, et matins du mardi au vendredi)

 Nous avons d’ores et déjà ouvert sur ISP l’inscription à l’Assemblée mais une inscription (gratuite) pour la collation après cette assemblée sur ISP. Vous êtes toutes et tous invités, mais la gestion « financière » de cette fin de soirée nous oblige au mieux le nombre de participants, merci donc à vous de votre attention.

Le projet de résolutions et tous les rapports seront à votre disposition, normalement le mardi 12 mars, car nous n’aurons connaissance des candidatures que le Lundi 11 mars à minuit (au plus tard).

Comme prévu dans les statuts, l’A.G. devra élire des membres pour vous représenter au conseil d’administration, pour ce faire un rappel des statuts quant au formalisme lié aux candidatures :

Article 11 : « Le conseil d’administration : est composé de 3 à 15 membres, dont un Président, un Trésorier et un Secrétaire-Général. Peuvent se présenter au conseil d'administration toute personne âgée de dix-huit ans au moins au jour de l'élection, membre de l'association sportive depuis au moins six mois et à jour de ses cotisations. »

 

Article 11 : « Les candidatures sont déclarées par écrit, jusqu'au 5ème jour inclus et précédant l'assemblée générale élective.

Sont élus les candidats ayant obtenus le plus de voix, dans l'ordre décroissant et jusqu'à ce que tous les postes soient pourvus.

En cas d'égalité il est procédé à un deuxième tour entre les deux candidats et toujours en cas d'égalité, le doyen d'âge sera élu. »

LES CANDIDAT(E)S DEVRONT DONC FAIRE PARVENIR LEUR CANDIDATURE AINSI QUE LEUR MOTIVATION PAR ÉCRIT À NOTRE PRÉSIDENT JUSQU’AU LUNDI 11 MARS AU PLUS TARD. (par mail, courrier envoyé ou déposé au bureau de l’A.S.)

LE BUREAU DE L’A.S. EXAMINERA LA VALIDITÉ DES CANDIDATURES ET VOUS INFORMERA AVANT L’A.G. DE LA LISTE DES CANDIDAT(E)S.

Le conseil est composé de 15 membres maximum, en 2022/2023 il était composé de15 membres, à ce jour le point sur les mandats est le suivant :

  • membres dont le mandat arrive à échéance (élus lors de l’AG du 22/05/2021) :
  • Louis TANGUY,
  • Jean-Claude GOUNAUD,
  • Simon COLLIOU.

Pascale DI FELICI et Mathieu LEBRETON élus lors de l’AG du 25/02/2023 nous ont fait part de leur démission.

Sous réserve de démission d’autres membres du Conseil, sur ces bases, il y aurait donc 5 postes à pourvoir.

 

Espérant vous voir nombreux à cette assemblée

Amitiés à toutes et à tous,

Jean-Claude GOUNAUD

    PRESIDENT

 

 

 

 


toute l'association

Commentez l’évènement