Envie de participer ?

"COUPE SUPER U 2021" 24/10/2021

Publié il y a 1 mois par

« COUPE SUPER U »

En scramble à 2 le 24 octobre

 

Vous avez été nombreux à participer à cette journée en scramble à 2 et la pluie persistante n’a pas entamé votre détermination. La remise des prix « œnologique » à la nuit tombée a récompensé de superbes scores aussi bien en brut qu’en net, et le graal a été le tirage au sort avec de superbes lots attribués aux joueurs un peu moins en forme avec leur golf.

Il y avait donc 60 équipes, soit 120 joueurs sur le terrain merci à ceux qui ont monté la compétition quel travail !

Bravo aux joueurs en particulier l’équipe des frères TYMEN, Malo et Corentin qui ont terminé non seulement premiers en brut avec un score de – 9 soit 63, mais aussi premiers en net avec 46. Ils sont talonnés en brut par Yan HILY et Quentin CALVEZ avec – 8, puis par Vincent LUCAS et Charles OUTY avec un – 6.

 

En net Pierre ANSQUER et Jean Yves DANZE réalisent la même performance que les frères TYMEN (46) ils sont suivis du 43 réalisé par les équipes Fabien COLLIOU et Hervé LOAEC (Brest Abers) et Yann HILY/Quentin CALVEZ.

 

Bravo à toutes les autres équipes qui avaient fort à faire pour essayer de rivaliser avec ses belles équipes !

Merci à Yann pour cette compétition et sa belle dotation.

 

Il ne faut pas oublier les starters du jour qui a ma connaissance étaient Hervé GRASSAL et Emmanuel FAYEMI.

Je remercie également Marie-Lise qui a pris les photos de cette soirée de dimanche, me les a aussitôt transmises pour pouvoir les afficher sur le site de l’AS.

toute l'association

Commentaires